magie,les différentes sortes
Administrateurs : Angel, idji
 
 magie,les différentes sortes  acueuille  présentation 

 rituels divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:34:11   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

voici dans se post quelques rituels divers.



rituels de magie dite "blanche"

Message édité le 25-05-2006 à 22:36:17 par idji


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:35:45   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Rituel d'invocation de votre ange gardien

Formuler en brûlant de l'encens et en allumant une bougie blanche :

" Toi, (nom de l'ange), que j'invoque si souvent, Toi, (nom de l'ange), qui m'aide à façonner ma vie, Toi, (nom de l'ange), sincèrement je te remercie. Par la puissance des quatres éléments, Air, eau, feu et terre, Que (nom de l'ange) reçoive cette prière. "

Message édité le 25-05-2006 à 22:38:32 par idji
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:36:56   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

pour amener la paix a la maison.

se rituel est pour pouvoir abolir les sentiments de jalousie.
(celui la est specialement pour les couples d'ou les relations d'ingredients liés a l'amour).

faire se rituel un vendredi soir : VENDREDI=venus:amour, sentiments, attirance pour la
beauté, détente physique,sens artistique, generosité, sensualité.
a faire en Lune Croissante

ingredients :


-quatre bougies verte :
fertilité,succès,ambition positive, guérison,chance, prospérité, argent,
annuler les effets de l'envie et de l'avarice,
contrôler et abolir les sentiments de jalousie
-de l'encens :
-Myrrhe: améliore la receptivité et les relations avec l'entourage.
-Silver-Lotus: favorise l'amour unniversel, la prise de conscience.
-Rose, Violette, Jasmin

-Divinités : Vénus, Aphrodite

rituel :

faire un cercle magique et disposer les bougies a chaque points cardinaux.

disposer l'encens tout autour et récité tout en visualisant le personne jalouse

" venus et aphrodite,
vous qui etes les deesses de l'amour et de la serenité
faites que (nom de la personne) cesse ces jalousies qui tortures notre vie
que la paix et la confiance le gagne
afin que notre amour s'epanouisse dans la joie"


mediter environs 15 minutes, puis eteindre les bougies et l'encens.
si la jalousie de la personne est tres forte alors n'hesité pas a recommencer se rituel
plusieurs fois.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:37:37   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Pour se débarraser d'une personne ou influence négative.

- une feuille de papier blanc
- une enveloppe
- un petit contenant en plastique
- de l'eau de source


Rituel à effectuer pendant la phase décroissante de la lune.

Ecrivez sur la feuille le nom de la personne ou de l'influence dont vous
souhaitez vous débarrasser.
Glisser cette feuille dans l'enveloppe et collez le rabat.
Mettez l'enveloppe dans le contenant en plastique, et remplissez le ensuite
d'eau de source en disant 3 fois :

"Que "personne ou influence négative" sorte de ma vie ou cesse de
m'importuner, que son influence soit emprisonnée dans la glace"

Placez ensuite le contenant de plastique dans le congélateur.
Sortez le 3 jours après, et jetez le contenu dans les toilettes et tirez la chasse.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:38:09   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

maintenant quelques rituels de magie dite "noire"

amitiés.
idji.

Message édité le 26-05-2006 à 22:52:29 par idji


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:39:46   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

pour provoquer des remords

INGREDIENS:

1 bougie blanche
nom et prénom de votre rival(e)
1 petit pot en verre avec couvercle (style petit pot bébé)
1 petit bout de papier de couleur bleu
1 stylo à encre noir
Du vinaigre

A la nuit tombée, dans une pièce plongée dans l'obscurité, allumez la bougie.
Ecrivez le nom et prénom de celui ou celle dont vous souhaitez réveillez la conscience
avec de l'encre noire sur le papier bleu. Ensuite pliez et glissez la feuille dans le pot
en verre, y ajouter le vinaigre, refermez le pot et secouez.
La personne que vous avez désigné se rendra compte de ses erreurs. Posez le pot à côté de
la bougie, concentrez-vous qques minutes, puis soufflez la bougie.
Enterrez le pot dehors, tourné dans la direction de la maison de votre rival(e).
Pour annuler ce sortilège, déterrez le pot, videz-le de son contenu et remplissez-le de sel.
Enfouissez-le de nouveau dans le trou où il était enterré.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:40:33   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Pour vous débarasser de vos ennemis




Il vous faut : •Avertissement : ce rituel participe à l'authentique magie noire. Employer ce
moyen vous fait courir le risque de subir un choc en retour. Si, malgré cet avertissement,
vous décidez tout de même d'assouvir votre haine, gardez soigneusement votre action secrète.

-Un coeur de poulet.
-Un paquet d'épingles en acier.
-Une photo d'identité de la personne visée.
-Un clou de fer forgé.
-Un sachet de soie naturelle rouge sang.

-Vous ferez votre envoûtement un mardi entre la nouvelle lune et la pleine lune, soit entre
7 et 8 h du matin heure solaire, soit entre 14 h et 15 h heure solaire. ðAu jour et à l'heure
choisis, posez votre coeur de poulet dans une assiette de faïence blanche. Mettez l'assiette
sur une table et asseyez-vous devant. Plantez dans le coeur toutes les épingles une par une
en lançant à chaque fois une malédiction différente. Puis prenez le clou de la main droite,
percez le coeur nde part en part en disant : "Que ce clou te retienne longtemps à la vie et
qu'aucune épreuve ne te soit épargnée." Prenez la photo et posez le coeur dessus. Lorsque le
coeur sera entièrement momifié (onze jours), conservez-le dans un sac de soie naturelle rouge
sang dans un endroit sombre et connu de vous seul et ne le sortez plus jamais. L'effet de cet
envoûtement de haine est de torturer votre proie par de nombreuses maladies. Il commence à se
faire sentir dans les vingt et un jours qui suivent le rituel.
Angel
Angel+buffy
ni connais rien
Angel
10 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:34:09   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://sort.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel   

Sais très bien idji j'aime ca
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:51:32   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

retour sur la magie dite "blanche" ainsi que la "rouge , "rose et "verte"



amitiés.
idji.

Message édité le 26-05-2006 à 22:52:05 par idji


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:53:10   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Pour la protection et la chance

Le tissu doit être blanc. Mettez-y quelques morceau de racine de mandragore et porte ton sac autour de ton cou.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:53:47   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Chasser les ondes négatives

Le tissu doit être du coton blanc. Place une grande poigne de sel de mer et place le dans ta poche gauche afin de chasser les mauvaises énergies.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:54:31   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Charme du cristal de quartz

Ce charme vous permet de réaliser un souhait, il provient du livre: "La Wicca, magie blanche et art de vivre" De Scott Cunningham


Charme du cristal de quartz et de la chandelle. Choisissez une chandelle d'une couleur qui représente votre vœu magique d'après cette liste ci-dessous (ou fiez-vous à votre intuition…

Blanc
protection, purification, paix

Rouge
protection, force, santé, passion, courage

Bleu pâle
guérison, patience, bonheur

Bleu foncé
changement, pouvoirs psychiques

Vert
argent, fertilité, croissance, emploi

Jaune
intelligence, séduction, étude, divination

Brun
guérison des animaux

Rose
amour, amitié

Orange
stimulation, énergie

Violet
pouvoir, guérison des maladies graves, spiritualisation, méditation

Utilisez un cristal dont la pointe est propre pour dessiner un symbole de ce que vous désirez sur la chandelle. Un coeur pour l'amour, un signe de dollar pour l'argent, un poing fermé pour le pouvoir. Vous pouvez choisir aussi de recourir à la rune qui correspond à votre désir ou encore écrire ce dernier sur la chandelle à l'aide du cristal. Pendant que vous gravez ou dessinez, formez dans votre pensée une image de votre voeu aussi clair que le cristal, comme s'il était déjà manifesté. Placer la chandelle dans un bougeoir. Posez le cristal à côté de la chandelle et allumez la mèche. Pendant que la flamme scintille, poursuivez votre visualisation. Le cristal, la chandelle et le symbole accompliront leur travail.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:55:29   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Si vous avez besoin d'argent


Ingrédients :


- Un sachet de tisane à la Menthe
- une tasse
- une pincée de verveine
- une pincée de thym réduit en poudre
- une cuillère en bois
- une feuille de papier blanc
- un bocal de verre

Rituel :



Infusez la tisane de menthe dans la tasse, puis versez-la dans le bol. Ajoutez la pincée de
chacune des herbes. Donnez 3 tours à ce mélange avec la cuillère de bois tout en visualisant
votre besoin. Sur la feuille de papier, inscrivez précisément la somme d'argent dont vous
avez besoin.
Placez ce morceau de papier dans le bocal et versez-y le mélange. Fermez-le et secouez
vigoureusement le mélange 3 fois en disant :

Je demande aux esprits d'intercéder en ma faveur.
Que les anges et les éléments viennent à mon aide.
Mon besoin est grand.

Posez votre bocal et imposez vos mains, vos paumes face au récipient en disant :

Que les bien célestes redescendent en matière sur la terre,
Je vous remercie, ô forces célestes de bien vouloir venir à mon aide
Pour qu'enfin, mes ennuis matériels disparaissent.
En et en vous seules, Résident tous mes pouvoirs.

Levez ensuite le bocal avec vos deux mains au-dessus de votre tête et dites :

Rien sur cette terre ne subsiste.
Tout retourne dans les Cieux.
De rien, nous pouvons être tout.
Et de tout, nous pouvons n'être rien.
De ce que vous me donnerez,
Je ferai bon usage,
Et saurai en faire profiter les autres.


Placez le pot dans une armoire à l'abri de la lumière et des regards indiscrets.
Une fois que vous avez reçu ce que vous avez demandé, ouvrez le pot et versez son contenu
dans une rivière ou dans vos toilettes (il faut une eau courante).

N'oubliez pas de tenir la promesse faite aux Puissances en donnant un peu de cet argent à des
organismes d'aide aux plus défavorisés...


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:57:13   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

De l'argent en plus

Ingrédients :


- une petite bougie
- trois litres d'eau
- un billet de 5 Euros
- un chaudron en aluminium.

Rituel :



Allumez la bougie et placez - la dans le plat. Répandez le miel autour. Déposez le plat dans
un endroit de la maison où personne ne peut le voir.
Ce rituel doit être accompli un Lundi de Lune croissante. Lorsque la bougie est terminée,
jetez le tout dans une eau vive.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:58:01   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Pour attirer la chance


Voici un vieux truc de grand-mère qui a fait ses preuves. Il faudra vous munir d'une corde bleue d'une vingtaine de centimètres environ. Faites 7 nœuds dans votre corde bleue en disant : Chacun des nœuds contient la chance dont j'ai besoin, Dame Fortune y veillera et en prendra soin.

Lorsque vous aurez besoin de chance, dénouez un des nœuds en répétant l'incantation


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:58:56   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Pour faire disparaitre la chance d'un autre




Ce sortilège vous permet d'augmenter votre chance, en diminuant sinon en faisant disparaître celle d'une autre personne. Plus cette personne perdra, plus vous gagnerez. Vous devez cependant être près d'elle lorsqu'elle joue.

Ingrédients :

- bougie verte
- encens de Pin.
- muscade, cannelle, poivre de Cayenne.

Invocation :

"Que les jeux me soient favorables
Et qu'ils ne sourient plus
À cette personne à mes côtés.
Qu'à mesure que sa chance décroît,
La mienne augmente."


Placez une boule de cire dans ses vêtements à son insu ou frottez simplement ses vêtements avec un peu de cire.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:00:16   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Ce rituel est à faire en lune croissante, le mieux étant de le faire en soir de pleine lune

N’oubliez pas de remercier chaque entité invoquée.

Il vous faut:

1 bougie jaune
1 bougie blanche
de la poudre de menthe
de l'encens de jasmin en grains
de l'eau de source
un calice

Commencez par tracer votre cercle.
Une fois cela fait, allumez un charbon ardent et placez dessus quelques grains d'encens de jasmin afin d'ouvrir la bonne fréquence vibratoire.

Visualisez une énergie bleutée descendre sur vous, puis allumez la bougie jaune. Allumez ensuite la bougie blanche.

Une fois cela fait, prenez une pincée de menthe au creux de votre main, et tout en visualisant votre demande, répétez à 3 reprises: :

"J'en appelle aux dieux des temps anciens
Pour retrouver le meilleur de moi
Talents et dons ne doivent plus se taire
Réveillez-les! libérez-les!
Donnez-les moi! montrez-les moi!"

Eteignez les bougies et l'encens dans l'ordre inverse où vous les aviez allumé.
Versez la poudre de menthe dans votre calice rempli d'eau de source et mélangez quelques instants afin que l'eau s'imprègne bien des énergies.
Méditez quelques instants sur votre demande, puis buvez le mélange d'un coup, en n'oubliant pas d'en visualiser les effets.

Une séance de méditation à la suite de ce rituel est particulièrement conseillée, cela favorisera fortement le réveil de vos donc!

source : Article écrit par Béyoncé / Moho

Message édité le 26-05-2006 à 23:00:31 par idji


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:01:02   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Infusion somnifère, pour ceux qui ont du mal à dormir



Information pris dans Le meilleur des fines herbes, de Anagramme éditions.

Ingrédients :

- 1 tête de laitue
-2c. à thé de valérianne concassée
-2c.à soupe de fleur de lavande
-Miel au goût
-Jus de citron

Dans un litre d'eau, faire bouillir la laitue et la valérianne pendant 15 min. Retirer du feu et faire infuser la lavande 10 min. Passer, sucrer au goût avec le miel et ajouter du jus de citron.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:02:22   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

SI VOUS SOUHAITEZ PERDRE DU POIDS





Vous avez quelques kilos à perdre et vous souhaitez les perdre de manière durable. Voici une invocation que vous pouvez faire pour arriver à vos fins.

Il va de soi que cette invocation doit être dite avec force et conviction car n’oubliez pas que la magie repose là-dessus.

Comme tout acte de magie, celui-ci ne sera que temporaire, aussi, si vous voulez que l’effet perdure, il faudra le renouveler chaque mois.



Vous devez pratiquer l’invocation suivante le soir de la lune décroissante (c’est-à-dire, le quatrième jour après la pleine lune), car les différentes phases de la lune influent sur le corps humain. Voici comment pratiquer :



Formez votre cercle puis dans un encensoir faites brûler (comme précisé au début dans l’appel aux dieux et déesses) les plantes qui vibrent avec vous, et prononcez l’invocation suivante, mains tendues, tête baissée (attitude qui demande de l’aide) :



« Moi (nommez-vous) ce soir je fais appel à toi Diane,

et te demande de m’aider à combattre mon handicap.

De surpoids, nul ne m’est besoin

Et par tes soins

Voudrais enlever mon embonpoint.

Ce soir, je me fixe un poids correct

Et t’implore de réaliser ma quête.

Entends ma supplication

Et permets sa concrétisation ».



Puis asseyez-vous, jambes pliées, méditez quelques instants. Lorsqu’une sensation particulière vous envahit, levez-vous, tendez les bras vers le ciel, paumes ouvertes et tête relevée. La déesse vous a entendue et vous êtes prêt à accepter son aide.



Remerciez-la puis effacez votre cercle.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:02:53   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

our renforcer le courage et la détermination

Ingrédients/accessoires :

- Une chandelle rouge,
- de l'encens de sang de dragon.

Rituel:
Allumez votre chandelle rouge et faites brûler votre encens de sang de dragon.
Fermez les yeux et visualisez la couleur rouge
jusqu'à ce qu'elle occupe tout votre esprit. Récitez alors cette incantation:

La lumière rouge baigne mon corps
qui devient plus fort.
Ma détermination croît
à mesure que je suis sous sa loi.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:05:58   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

La Protection Personnelle sous forme de prière

Dieu tout puissant, Lumière toute puissante, N. (nommez ici votre ange tutélaire ou les
saints dont vous voulez les grâces)

Je vous remercie pour l'agréable journée que j'ai passé aujourd'hui. Je vous demande de bien
vouloir m'accorder une protection pour moi-même et pour N. (nommez les personnes concernées).
Je remets entre vos mains mon esprit, mon sang, ma chair pour que vous me guidiez vers les
buts que je me suis fixés. Protégez moi contre tout le mal qu'on veut me faire consciemment
ou inconsciemment. J'accorde mon pardon à tout mes ennemis et vous demande de les accueillir
en votre sein.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:06:43   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Se protéger du mal

Avant de faire ce rituel, il est conseillé de faire une méditation de 10 à 15 minutes.

Il vous faut: rien!

1. Visualisez votre corps entouré d'un triple cercle de lumière violette et récitez cette
incantation:

" Gracieuse Déesse,
Jour et nuit,
Ta puissance est mon abri
Autour du cercle, par trois fois,
Dans le sol, le Mal pénétrera. "


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:07:38   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

Encre des Prophéties


Ecrivez vos souhaits, vos prières, et vos voeux avec cette encre, pour espérer les voir se réaliser.

Ingrédients :

- 9 parts d'encre de base
- 1 part de poudre de Fleurs de Pavot
Rituel :


Vous trouverez la recette de la base d'encre dans la partie "matériel" du site, ou dans nos grimoires, en cliquant sur la section "encres".

Pour cette encre des Prophéties, récitez en continu la formule suivante pendant la préparation :

Encre des Prophètes et des Songes,
Des rêves et projets écrits par toi
Une réalité positive tu feras.


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
Haut de pagePages : 1  
 
 magie,les différentes sortes  acueuille  présentation  rituels diversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum