magie,les différentes sortes
Administrateurs : Angel, idji
 
 magie,les différentes sortes  Fais vécues étranges  Fais vécues étranges 

 Rêve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Angel+buffy
ni connais rien
Angel
10 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:35:22   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://sort.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel   

Moi je fais des espèce de rêve du prémonitoir ou rêve de vie antérieur je ne sais pas trop. pouriez vous m'aider
00licksrNd
ni connais rien
2 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 14:48:05   Voir le profil de 00licksrNd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00licksrNd   

J'ai aussi des rêves comme ça. Ces types comme je peux me sentir vraiment dans le rêve, je tiens à connaître les raisons de ces rêves aussi. Quelqu'un d'aide?

--------------------
keller sports les meilleurs bons de réduction
sampaguita
ni connais rien
3 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 05:30:26   Voir le profil de sampaguita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampaguita   

Tout ce que je sais d'après mes sujets de psychologie à l'école. Les rêves sont la représentation de nos désirs cachés ou des choses que nous voulions faire dans la vie réelle, mais nous n'avons pas pu faire ou accomplir.

--------------------
keller sports les meilleurs bons de réduction
Haut de pagePages : 1  
 
 magie,les différentes sortes  Fais vécues étranges  Fais vécues étranges  RêveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum