magie,les différentes sortes
Administrateurs : Angel, idji
 
 magie,les différentes sortes  reglement  reglement 

 Les regle de Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Angel+buffy
ni connais rien
Angel
10 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:34:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://sort.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel   

[#ff0000]Voici mes regle elle sont bien simple:pas de vulgariter
et quan vous copier quelque chose marquer la source je ne veut pas de probleme de plagia
idji
admin
44 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:09:24   Voir le profil de idji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idji   

voici les regles qui sont simples :

1) pas de vulgarités sur le forum

2)Le style SMS et les abréviations sont à bannir. Les membres n'ont pas à relire trois fois votre message pour le comprendre, c'est se donner de la peine pour rien... Une relecture suffit le plus souvent pour corriger les plus grosses fautes.


3) Les messages à contenance diffamatoire, raciste, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, profanatrice, orientée sexuellement, menacantes, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois sont interdits. Votre message serait fermé ou effacé et vous recevriez un avertissement.

4) Merci de ne pas divaguer sur le forum, de ne pas vous prendre pour un être surpuissant qui règne en enfer... Dites la vérité, vous aurez un meilleur retour et serez pris au sérieux.

5) Il est interdit de vous inscrire plusieurs fois pour intervenir sur le forum sous différents pseudos dans le but de faire croire qu'il s'agit de différentes personnes. Bien sur, si plusieurs personnes d'une même famille souhaitent participer, veuillez nous en informer lors de votre inscription.

6) . Nous vous demandons de citer vos sources lorsque vous "copier/coller" un article d'un livre, ou d'un autre site Internet, et de ne pas déposer des liens permettant le téléchargement d'oeuvres protégées.

7) Poster des messages de type "flood" - écricre un message sans fond - pour augmenter votre nombre de messages envoyés est interdit. Vos posts seraient effacés et vous recevriez un avertissement.

8) Ne cherchez pas à avoir toujours le dernier mot, les croyances ne sont pas universelles. Respectez celle des autres avant de vouloir qu'ils respectent la votre.

9) Une petite présentation avant de poster serait sympa pour que l'on puisse faire votre connaissance!

10) L'administrateur, l'équipe de modération, ainsi que l'organisme qui héberge le site et forum, ne peut pas être tenu responsable des propos tenus par les membres. Chaque membre est responsable, devant la loi, de ses écris. Les adresses IP des membres sont tenu a disposition de la justice si besoin est.

11) Au bout de 3 avertissements votre compte sera vérrouillé et vous ne pourrez pas poster sans lecture au préalable de l'équipe de modération. L'administrateur et les modérateurs se réservent le droit d'éditer ou de supprimer tout message qui ne respecterait pas ce règlement et de bannir le membre concerné.

Merci de votre lecture!

L'équipe de modération


--------------------
Je demeure dans l'être spirituel et, de là, je détruis l'obscurité née de l'ignorance, avec la lampe illuminatrice de la connaissance.
Angel
Angel+buffy
ni connais rien
Angel
10 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:31:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://sort.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angel   

Je ne crois pas qu'il y est d'autre règle à poster
Haut de pagePages : 1  
 
 magie,les différentes sortes  reglement  reglement  Les regle de AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum